Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes idées d'investissements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Pour ma part je pense que pour les zones il faut privilégier les 5 zones suivantes:
- US
- UK
- JPN
- CNY
- RUB

C'est celles qui offrent à mon sens les meilleus rendements sur le long terme.

Pour le ou les secteurs, il n'y a pas beaucoup d'écart entre toutes ls activités, toutes se valent sur le long terme à mon avis.

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: Re: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

Oui, en ce moment tout se vaut mis à part l'UE...

Au niveau de l'économie, après la véritable crise , il y a eu un sursaut mais les choses sont moroses de nouveau depuis quelques jours... pale

Mais il parraît, merci à qui de droit pour cette info... Wink , que les choses vont se remettre en ordre progressivement dans les jours à venirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: Re: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

J'ai 1 question qui me trotte depuis plusieurs jours :

A votre avis, il vaut mieux créer de nouvelles actions ou investir + dans celle qui existe déjà en augmentant le capital ?

je contrôle 3 actions et je me demande si c mieux d'émettre des nouvelles parts ou créer une 4ème actions ?

Voilà c'est tout merci de me répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: jay orange   mes idées d'investissements Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

si tu sais pas ou investir tu peux toujours acheter ----Jay orange----- en OPV ... Very Happy

jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: Re: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

oliha a écrit:
J'ai 1 question qui me trotte depuis plusieurs jours :

A votre avis, il vaut mieux créer de nouvelles actions ou investir + dans celle qui existe déjà en augmentant le capital ?

je contrôle 3 actions et je me demande si c mieux d'émettre des nouvelles parts ou créer une 4ème actions ?

Voilà c'est tout merci de me répondre Laughing

L'un n'empêche pas l'autre...
Tu peux ouvrir ton capital et faire une autre action...
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: Re: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:47

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes idées d'investissements Empty
MessageSujet: Re: mes idées d'investissements   mes idées d'investissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées d'investissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Production, vente en commerce ou en gros, hébergement: quelle est la meilleure stratégie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser