Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kourschak



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: précisions   Mer 11 Juil - 14:35

Tout n'est pas encore arrêté aujourd'hui (sauf pour les premiers postes pourvus et la constitution), nous allons rentrer dans une période de rodage.

Posez vos questions pour bien comprendre les éléments de cette nouvelle étape de la vie d'équipe de la KL.

A bientôt.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stratego3



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: précisions   Ven 27 Juil - 21:54

En tout cas, je tiens à préciser que cette Constitution est nécessaire pour renforcer notre équipe. Pourquoi? Parce qu'elle va rendre cette équipe plus efficace et plus dynamique.
De plus, notre nombre de membres augmentant, il faut un cadre, une règle précise pour que tout se passe en bonne intelligence et que tout le monde prenne pleinement sa place et puisse s'épanouir.
Je pense que nous avons proposé un texte tenant compte des situations les plus fréquentes et des réalités de notre équipe. Et si il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien, elle pourra être changée.
Sans règle et struture précise, nous aurions courru le danger de stagner. Et la stagnation équivaut à un recul surtout dans ce jeu où l'adaptation aux nouvelles conditions est primordiale...
N'hésitez pas à poser vos questions et à lire ce texte à fond. Chaque membre de l'équipe à un rôle important à jouer avec des droits et des devoirs. De plus, chacun pourra accéder aux plus hautes responsabilités après une espèce de "cursus honorum". Cette Constitution est en effet prévue pour que l'équipe puisse toujours fonctionner, s'adapter et ainsi progresser.
Mais ce texte n'est que le début, ou plutôt la fondation d'une nouvelle ère. Il nous permettra d'apréhender sereinement le futur sur le jeu, de créer les conditions favorables à l'établissement d'une prospérité, et d'une protection pour tous les membres.
Voilà, je voulais faire ce petit speech pour accompagner notre travail, à Latinlover et à moi. Je vous assure que ce discours n'est pas construit avec du vent. Tout sera révéler le jour venu.
Préparons-nous, mobilisons nous! A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latinlover



Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: précisions   Ven 27 Juil - 22:20

Tout à fait Stratego,

Cette Constitution est nécéssaire pour assurer non seulment notre avenir mais aussi notre survie dans un monde..., que je qualifierais pas ici, mais vous voyez certainement où je veux en venir....

Cette Constitution est primordiale, et plus elle donne à chacun un rôle dans cette équipe, tout membre sera utile et sera une part de l'équipe, chacun aura l'avenir de son équipe entre ses mains, et aura un but dans ses actions.

Nous devons porter haut et fort les couleurs de notre équipe, nos valeurs, et c'est ainsi que nous nous imposerons dans le jeu, nous en avons les moyens.

Mobilisons nous, et n'hésiter pas à nous faire part de vos remarques, de vos attentes et à postuler pour une commision ministerielle, ainsi qu'à penser à vos projets pour l'éléction des représentants...

Bien à vous,
Latin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: précisions   

Revenir en haut Aller en bas
 
précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi tiennent les grandes décisions..P'tit Louis Sarko pauvre Bourcier?
» Précisions sur la FNAIL.
» livre de police : précisions à me donner...
» PRECISIONS
» CONDUITE COMMENTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: Des questions?-
Sauter vers: