Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 idée a la constitution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: idée a la constitution   idée a la constitution Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:33

voila mon idée est d'ajouter a la constition un nouveau ministre ; le ministre des équipes étrangeres pour ainsi se mettre d'accord sur des points differents qui peuvent ne pas forcement plaire aux autres équipes en plus clair pour avoir un bon fonctionnement entre elle.
voila je pense que ca peut etre une idée a developer plus profondement.

jayrhum
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: ps   idée a la constitution Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

laissez de comentaire svp !!
merci Laughing
jeyrhum
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: Re: idée a la constitution   idée a la constitution Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

je t'ai deja repondu en mp jay...
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: Re: idée a la constitution   idée a la constitution Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Pour ma part, je ne pense pas que ce serait une bonne iddée, car (bon d'accord je ne devrais pas le dire comme ca mais bon...) qu'est ce qu'on a à faire des autres équipes Razz ..

Non mais franchement si elles ne sont pas contentes de ce qu'on fait, après tout elles n'ont qu'à faire mieux, et si elles veulent nous dire quelque chose, elles n'ont qu'à venir dans l'équipe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: re   idée a la constitution Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

oui d'un point de vue tu as raison mais bon il est que tous le monde s'entende bien pour le jeux et si justement elles ont des remarques a faire elles pouront nous le dire grace a se ministre et le dialogue sera donc plus ouvert au différents point de nons accords.
mais après c'est à vout de juger je ne suis qu'un nouveau!!
merci !!
jayrhum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

idée a la constitution Empty
MessageSujet: Re: idée a la constitution   idée a la constitution Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Sire: c'est dans tes prérogatives en tant que Commissaire au Recrutement et aux Relations Extérieures. C'est dans l'article III.14 (l'article pi Wink pour les matheux, Smile ).
Dans ce rôle, tu es une sorte de "super-ambassadeur" missionné par le Président et/ou par le Conseil Supérieur. Et puis, on bossera ensemble pour ce genre de choses (ça aussi c'est prévu dans la Constitution, article II.5 si nos nomminations à ces postes restent confirmées).
N'hésitez pas si vous avez des questions... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée a la constitution Empty
MessageSujet: Re: idée a la constitution   idée a la constitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a la constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Suggestions :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser