Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation... Obligatoire ;)

Aller en bas 
+12
broca
Karl_max
axsilver
Pepito
Kourschak
charmed
courtier
Richou
oliha
jayrhum
stratego3
Latinlover
16 participants
AuteurMessage
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Cher membres,

Nous voici dans le bar de la Kourschak Lover.
Je pense que cela serait une très bonne chose que chacun, dans une ambiance décontractée, autour d'un bon verre, se présente...
Cela renforcerait nos liens car beaucoup d'entre nous se connaisent grace au forum et à msn mais ce n'est pas suffisant, car nous ne connaissons pas tout le monde... Et puis cela serait bien pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Alors je commence,

Mon prenom est Rodolphe, j'ai 19 ans ( je suis né le 1er Juin 1988 à Paris).
J'habite Paris, entre le Trocadéro et l'avenue Victor Hugo pur ceux qui connaissent, viens de passer mon Baccalauréat ES et je me dirige vers les Sciences Politiques, le droit économique et des entreprises et la finance ( je sais cela fait beaucoup lol).
Je suis passionné d'économie vous vous en seriez peut etre douté lol) , de finance, d'histoire et de politique, domaine dans le quel je suis d'ailleurs engagé très sérieusement...
Sinon j'aime le tir, la natation, la lecture ( fan d'Harry Potter ( les livres et l'univers pas les films) mais sinon j'adore Blaise Cendrars, en particuler Moravagine) et l'ordinateur...
J'aime les sorties, le cinéma ( mon film préféré est Beaumarchais l'insolent avec Fabrice Luchini), la bonne cuisine et cuisiner moi même...

Bon, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas...
Voici mon Msn, latlover@hotmail.fr , n'hésitez pas si vous voulez des renseignements suplemantaires ou parler tout simplement...

A votre tour de se presenter...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

A mon tour:

Thomas, né en 1980 en Ile de France, région Centre, Professeur.

A part les Maths et la Physique-Chimie, j'adore l'Histoire, la Politique, la Géopolitique, l'Economie et la Littérature. Je lis beaucoup (au moins 1 bouquin par semaine: vous allez dire que je suis un con de prof qui ne regarde presque jamais la télé et c'est presque vrai, je la regarde très peu).
Je suis aussi un grand fan de SF (c un peu normal on va dire par rapport à mon métier).
Mes autres loisirs sont assez classiques: cinéma, musique (de tout, ça dépend les moments, mais là dessus, je suis très "open"), sport.
Je suis un ancien Judoka (sans la ceinture noire), un ancien boxer (française et anglaise). Maintenant, avec mon boulot (et même un peu avant je dois dire), j'ai un peu laché tout ça. C'est moins actif maintenant: course à pied, vélo, tennis, et natation quand je peux. Comme tout le monde quoi, mais je fais un peu de muscu aussi (j'adore ça mais quand même pas autant que le Gouverneur actuel de la Californie lol).
Autre chose: je suis amoureux de mon département d'origine: la Dordogne (le Périgord pour ceux qui voient pas où c'est, et pas loin de Bordeaux si vous êtes nuls en Géographie)... Dès que je le peux, j'y fonce avec femme et bagages.
Ah, j'allais oublier: j'adore Nolimit... Mais, ça vous vous en doutiez déjà...

Livre Préféré: Les Vies Parallèles (Plutarque)
Film préféré: Blade Runner (en VO svp) de Ridley Scott
Série TV préférée: Rome
Artiste Préféré: Gainsbourg quand même
Peintre Préféré: David
Equipe de foot préférée: AJ Auxerre (Désolé)
Cuisine préférée: Du Sud-Ouest (c'est sûr) mais je suis un grand fan de cuisine japonaise (mon fric a tendance à passer là dedans)

Ben voilà, je crois que je me suis présenté. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire. A+
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: my présentation   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

a moi maintenant

je m'appel jérôme né le 14 mars 1988 j'habite dans la manche, normandie

je suis en terminal stg (et oui 2 ans de retard mais bon)
mes loisir son surtout les ptite soirées entre pote, le cne, le sport de tps en tps, je ne suis pas trop lecture mais un livre qui ma plus est "da vinci code" mes films préféré scarface, lord of war, les film d'action me plaise
donc voila ptites présentation rapides et banale donc si vous voulez me parlez mon adresse msn et dans mon profil du forum et surtout laissez un petit message sinon je refuse automatiquement
voila jayrhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:25

après jayrhum c'est à mon tour de me présenter !

je m'appel Olivier, je suis né le 19 juin 1975 (je sais chui + tout jeune Sad )

J'habite à Dolembreux (15 minutes de Liège) en Belgique

Je travail dans le secteur de la cosmétique pour cheveux (donc grossiste pour coiffeurs).

Loisirs : j'adore ma fiancée Very Happy que je dois épouser si tout va bien dans le courant de l'année prochaine, j'aime le cinéma, bowling, et surtout resto (faut dire je vais au resto tout les jours et c pas 1 blague*)

Film préféré >>> j'en ai pas en particulier mais j'ai adoré Slevin, Rush hour 1 & 2 et en général les comédie.
Série TV préférée >>> Buffy
Chanteur Préféré >>> J.J.Goldman
Equipe de foot préférée >>> Standard de Liège (bien sur Razz )
Cuisine préférée >>> je vais le + souvent Italien (j'adore les pizza) mais j'aime à l'occasion chinois et français.

J'ai 1 adresse msn privée mais j'y suis jamais si non voilà mon adresse msn professionnelle >>> uniondescoiffeurs@hotmail.com je suis le seul avc ma fiancée à accéder à cette adresse Cool


*pour en revenir à l'histoire de resto jocolor depuis que je suis né casi, je vais au resto tt les jours qd je vivais avc mon père (car ma mère est partie qd j'avais 8 ans) on allait déjeuner dans 1 cafétéria, diner et souper au resto (bien sur pas de grosse bouf à chaque fois, juste des pti plat en vitesse comme plat du jour etc) maintenant que je suis grand Crying or Very sad j'ai pas les moyen d'y aller 3x par jour mais en général soit j'y vais à midi ou soit le soir mais casi tout les jours.

Voilà comme ça tout le monde me connait un peu mieux bom
Revenir en haut Aller en bas
Richou




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:57

Mon prénom est Richard, j'ai 17 ans et je suis né le 25 novembre 1990 à Calais
J'habite a Saint-Omer Capelle un tout petit village du Pas de Calais (800 habitant) sa se situe en gros entre Calais et Dunkerque .Je suis en étude de réalisation d’ouvrage chaudronné (en bref ROC et oui ce n’est pas commun comme travail.)Je suis passionné d’économie, d'histoire et de politique, sinon j'aime le foot et surtout Le RC Lens mon équipe préférer.

Livre Préféré: Aucun
Film préféré: Fight Club (qui est pour moi le meilleur film qui n’est jamais existé)
Séries TV préférées : Scrubs, Simpson

Sinon voila mon adresse MSN on ne sait jamais : richoudu62@hotmail.fr

Et aussi j’allais oublier et je me faire un peu de pub mais bon j’ai créé un site qui parle de Skyrock et plus précisément de la Radio Libre du soir voici l'adresse : http://www.skyrock-onligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.skyrock-onligne.com
courtier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:58

salut!

je m'appelle julien (commun en france mais pas ici!) j'ai 24 ans né a montréal en 1982.

je travail dans le courtage immobilier, mon travail , trouvé le meilleur taux pour les acheteur de maison,immeubles,commerce et je suis a mon compte. hors proffession, je suis aussi un adepte du plein air, voyage, rando, escalade (je sais que les francais son bon la dedans mais je crois que nous au québec on est pas loin derière!)

j'ai aussi comme autre intérêt , la finance! un atout a mon métier

je suis aussi un bon fêteur a mes heure les oportunité d'affaire ce crée hors du travail! donc le golf et les soiré bière vin!
mon émail est jrazmaster@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

coucou bon à moi ^^
moi c'est clément, j'ai 17, je suis né le 27 janvier 1990.
Je passe en term ES à lannion dans les cotes'darmor(ville de 20000hbts) où j'habite, sinon j'aime le violon que je pratique depuis 11 ans, ^^ le badminton et l'aviation, donc voili voilou sinon je sais pas quoi dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Guillaume, 27/09/1977. J'habite Riedisheim (près de Mulhouse, ALSACE)
Conseiller Financier depuis 6 ans.

Sport: TENNIS (champion du Haut-Rhin 3ème série en 2006), moniteur diplômé d'état 1er degré en tennis. FOOT: jai joué quelques saisons en club. Sinon j'aime pratiquer tous les sports.

Cinéma: USUAL SUSPECT sans hésitations

Passions: ma fille (née le même jour que moi le 27/09/2006), ma concubine et son enfant. Internet, mon boulot, LA BOURSE bien sûr.

Musique: plus la dance que les autres genres (pourtant suis puis le kéké à aller en boîte mais bon j'aime bien) sinon le reste j'écoute avec plaisir.

Voilà.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans l'équipe et espère bien la faire progresser.

Dans la vie de tous les jour je suis Fabien, 16 ans What a Face , amoureux de maths, physique et d'histoire. Je suis en 1ère Scientifique option Science de l'Ingénieur. Je vi en région parisienne (dans le 92) à la garenne colombes plus précisémment. Je suis passionné de mécanique automobile.
J'adore le sport (sauf l'endurence ^^), je pratique le football américain (ça détend pour les cours).

**Livre préféré : Histoire de la Légion (Pierre Montagnon)
**Film préféré : Il faut sauver le soldat Ryan (Spielberg)
**Série TV préférée : Malcolm ^^
**Equipe préférée : (je déteste le soccer donc une équipe de foot us) Eagles de philadelphie
**Cuisine : La Paella de ma grand mere espagnole Razz


Voila en général je ne suis pas le dernier pour ce qui est de se marrer un bon coup voila mon adresse msn, prenez là ça me fera plaisir de parler avec des gens ^^ :

G-Unit092@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
axsilver




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

je m'appelle Axel j'ai 17 ans et je suis né en italie (à Gênes) en 1990.
J'habite dans le sud près de Nice depuis maintenant 7 ans (avant Toulouse et Paris).
Je rentre en Terminal S et souhaite l'année prochaine rentrer dans une école d'ingénieur (voir ingénieur en informatique).
ce que je fais:PC, tennis, guitar electrique, natation,
ce ke j'aime:planche à voile, alpinisme, basket et d'autres sport, scooter/moto, jouer en réseau, dormir (lol), etc... . Sinon voyager dans d'autres pays.
je parle couramment francais et l'italien. l'anglais et l'espagnol moyen.
Mon auteur préféré: Isaac Asimov
Mes séries TV préférées: 24, Lost, Prison Break
Musique:rock, pop rock, punk, dance, techno.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_max




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Romain, 25 ans (01/02/1982) basé à Lyon (allez l'OL soit dit en passant ^^). Je suis dans la vie active depuis 5 ans en tant que commercial terrain (eu quelques repônsabilitées quand meme et gestion d'équipe). j'ai passé un BTS en alternance NRC obtenu cette année, depuis je cherche du boulot dans la finance ou l'immobilier.

fan de foot, lecture, internet, cuisine(ma femme est merveilleuse ^^) j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de la bourse et me voici donc parmi vous afro

en series tv je suis over fan de : Heroes, 24, Sopranos, Oz
films: yen a tellement que je n'ai pas de préférés
zique, un peu de tout, donc du hardcore metal bien bourrin en passant par la soul ou le hip hop ou encore de la house le week end.

fan de mangas tel Bleach (une merveille depuis DBZ ^^)

auteur préféré, probalement Robin Hobb ( et oui je suis pas trop littérature française du 19è siecle Wink)

j'apprend le japonais, sinon je me debrouille en anglais commercial principalement.

voili voilou, je suis a votre dispo Wink

msn pour plus d'infos : kingpinccx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
broca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34

Bonjours a tous,

Moi c'est François 22ans de Visé (près de liége), je suis marié avec une femme extraordinaire, je suis également papa d'un petit mec terrible... Un petit rugbyman!

Je suis cuisinier de formation, j'ai exercé mon metier pendant 5 ans dans plusieur restaurant de bonne renommée, je me suis toujours appliqué a donner le meilleur de moi même dans la finesse des plats que je prépare! Je suis assez perfectionniste!

Ma vie a tournée il y a deux ans suite à un accident de moto, je me suis cassé deux vertebres et sectionné la moëlle épinière, je suis donc devenu parraplégique... Mais c'est la vie!

Après avoir vécu pendant 8 mois dans un centre de revalidation avec des gens extraordinnaires, j'ai décidé de reprendre ma vie en main! Je me suis donc fixé plusieur objectif... Je me suis donc lancé dans le sport de manière intensive, dans la natation, ce qui m'a permis de devenir champions de belgique sur 50m brasse. Mon désir serait de participer au Jeux Parralympique de londre en 2012! ( je vois peut etre trop haut, mais bon!).
Mon deuxième souhait etait de réaliser un rêve de gosse, devenir rentier!!! Comme mon grand-père! Malheureusement ma "vie d'avant" ne me le permetait pas, donc je me suis dis c'est le momment ou jamais! Je me suis donc lancé cette année dans la gestion d'entreprise, dans l'espoir dans me lancer dans des longues etudes en économie.

Bon me voila en quelque ligne...

J'aimerais en profiter pour remercier la KL pour le soutient qu'elle m'a apportée ces derniers jours en particulier a Oliha et Latinlover. Si je peux quoi que se soit pour vous, je le ferrais dans la possibilitée de mes moyens!

Bon jeu a tous.

Broca
Revenir en haut Aller en bas
lieb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Alors tout d'abord bonjour à tous et merci de m'avoir accpté.

Alors je m'appelle guillaume, j'ai 19 ans et je suis le joueur de Mr Lieb.

J'habite à Versailles dans le 78 et je suis en 2nde année de prépa Hec.

Je ne joue que depuis quelques jours et je compte sur l'équipe pour m'aider à progresser dans le jeu !

J'aime pas mal la philosophie et quelques univers fantastiques.

Et surtout je suis un grand fan de musique rock

Film : Sin city
Livres : L'antechrist, Nietzsche ; Les Temps Maudis, J.London ; Les Justes, Camus.
Musique : Led Zep, Clashs, J.Cash, J-L Lewis, Dylan, Stones, Beatles, et bien plus encore... ^^

Enfin, je suis en informatique, je suis un fervent partisant d'apple.
Revenir en haut Aller en bas
Mat o




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Mat o   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:34

Mathieu, 28ans, adepte des jeux en ligne.
Je suis sur ce jeu depuis environ une semaine et je vivote difficilement grace à des placements peu fiables ( pour ne pas dire catastrophiques).
J'ai une petite fille de 9 mois, adore le travail manuel et les sciences! Ayant fais mes études dans le milieu forestiers ainsi qu'une longue expérience en plasturgie je me retrouve forgeron!
Voilà tout merci et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Salut, moi c'est mikael, 21ans.

Je fait une license en informatique a Angers, j'adore le sport (surtout le basket), les livres de SF, les jeux en ligne et le poker. J'ai commencer nolimit il y a deja un moment, mais je me suis mit a y jouer plus sérieusement il y a 1 mois ou 2. Je suis maintenant actionnaire d'une action et espere bien ne pas m'arreter là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:50

Salut, moi c'est Yohann, j'ai 16 ans et j'habite au québec.

Je suis sur Nolimit depuis environ 400 jours mais lors de ma première connection, je ne comprenais rien alors j'ai fait faillite et j'ai arrêter de jouer mais il y a peu de temps, je suis revenu et je suis la maintenant pour rester.

Dans la vie de tous les jours, j'aime la musique, le sport et sortir tongue .

J'espere réussir un jour à devenir aussi influant que notre grand Latinlover cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Obligatoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... Obligatoire ;)   Présentation... Obligatoire ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... Obligatoire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser