Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Argent bloqué en banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VenBa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:53

Sans exagérer, cela doit faire 6 mois que je n'peux retirer l'argent placé en banque... ca fait long pour "7 jours..." Crying or Very sad ca m'empêche de progresser... à l'aideeeeeeeeee pale
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:00

Moi aussi, j'ai 15MM bloqués en banque. Ca me gave. Ce fric ne travaille pas, et je ne peux pas y toucher. Pour honorer mes remboursements journaliers, je suis contraint de vendre petit à petit mes sicavs. Pour l'instant ça va à peu près, mais je commence vraiment à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Dites moi quelle banque est-ce s'il vous plait, et sinon essayer a nouveau de retirer des sommes, mais de petites sommes, pas tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
VenBa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:01

Super bank
Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

Ok merci, et tu as essayer de retirer un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Moi aussi. Superbank. Je voudrais mettre de l'argent sur le marché des actions, environ 3MM (en comptant ma sicav), et je ne le peux pas à cause de ça. C'est saoulant et dommage pour le développement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VenBa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

Citation :
Ok merci, et tu as essayer de retirer un petit peu?

Oui, depuis des mois, même un peu ça ne marche pas, rien à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

ok, merci. C'est etrange car il y a eu un debloquement des placements des banques il y a quelques semaines...

Je vous tiens au courant, je ferai mon possible.

Si vous voulez je vous fais un pret pour compenser en attendant et que vous puissiez investir...

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
VenBa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:07

Les nouvelles banques foireuses :

Pt bank -10942141659.81 € JEU 0.45 % 20.86 % 0 %
Bqfrancisb -213254636364.7 € JEU 25 % 25 % 0 %
Bank-ise -343769850710.44 € JEU 1.7 % 17 % 0 %
Esmeralda -648411501445.92 € JEU 0 % 25 % 0 %

pale
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Je ne sais pas ou tout cela va nous mener Venba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent bloqué en banque Empty
MessageSujet: Re: Argent bloqué en banque   Argent bloqué en banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent bloqué en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent ...
» Banque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser