Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande fête pour Nolimit...

Aller en bas 
+9
mike735
Ganad
Mat o
stratego3
oliha
funymike
yoyo2000
charmed
Latinlover
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:06

Mes chers amis, c est avec une tres grande joie que je vous annonce que nous comptons maintenant 100 membres... Oui, vous comprenez bien, nous avons passé ce cap symbolique et sommes par la meme occasion l équipe la plus nombreuse de Nolimit... vu que c est grace à vous que tout cela est realité, tous les membres ayant moins de 100 M euros ont droit à 25M euros, pour les autres, cela sera 10% de votre capital que vous obtiendrez... Prenez ces sommes pour grandir et diffuser un peu plus dans le jeu le presitige de notre équipe chérie... Ce cadeau est l innauguration d une longue periode de fete pour la Kl, qui durera plus d un mois, jusque fin Janvier...
Juste un toute petite condition, j ai oublier de vous le dire, il fait s inscrire sur notre forum privé... ce qui dure exactement 20 secondes... Alors, 20 secondes pour 25M d euros, cela serait stupide de s en priver.

Bien à vous,
Latinlover,
Fier de ce que vous avez fait pour la Kourschak Lover.

ps> Quand vous aurez fait votre demande, déposez ici votre nom, à la suite de ce message... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

et ba 100 membres c'et bien ça ^^ donc ba moi c'ets charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Et bien donc fait ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:27

Je suis heureux de faire parti de cette équipe!!!

On ne lache pas, prochaine cap 200 (ou peut-être 125 pour commencez lol! )

Et un gros bravo a Latinloer qui a su bien géré notre équipe et qui la mener jusqu'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

C'est fait yoyo, tu es le premier à en bénéficier, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

Merci beaucoup, je vais essayer avec cet argent (lorsque je l'aurais reçu puisque j'ai eu la confirmation que tu avait accepter mais je n'ai rien reçu...) de m'ouvrir une banque (après l'Avoir fait fructifier un peu à la banque).
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

Normalement c'est immédiat... mais n'ouvre pas de banque cela ne rapporte rien... met cet argent en sicav et attends noli III, d'ici quelques petites semaines pour le mettre sur les marchés... Enfin c'est simplement un conseil, tu fais ce que tu veux...

Bien à toi,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

Merci du conseil, a tu une préférance pour une sicav (et pense tu que sa valle plus la peinne de faire fructifier l'argent a la banque?)
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Moi je placerais tout en sicav... Il y en à plusieures, les 2 miennes, celle de ralph, un petit peu chez usbco aussi, et celle de kourk, de stratego... met un peu dans chaque, 3 ou 4 M à chaque fois... ensuite tu vois celles qui montent le plus, et tu te rabas sur elles...
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Super nouvelle, passé les 100 membres montre que la team tourne bien. Continuons dans se sens. De plus, le cadeau qui accompagne cette evenement va faire que les membres de la team seront encore plus puissant.

Vive la KL et merci la KL
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

Voila, c'est fait pour Charmed et Funymike...
Revenir en haut Aller en bas
funymike




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

Tres tres gros merci latinlover, reste plus qu'a faire fructifier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:27

De rien, et c'est l'équipe, donc vous qu'il faut remercier...

Pour le fait de le faire fructifier, je te fais confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

cheers déja avoir 100 membres c'est une très bonne nouvelles, mais en plus recevoir un cadeau de 25M ou 10% de son capital net... c'est géant ! par des actions comme celle ci on voit que nous sommes dans la meilleur équipe de nolimit king
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:19

C'est fait pour toi aussi oliha...
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

J'ai fait ma demande... Stratego3
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

C'est fait Stratego...
Revenir en haut Aller en bas
Mat o




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:04

Ben moi aussi je serai heureux de recevoir tout celà, je vais enfin pouvoir décoller, merci à vous tous et hourra pour Latinlover
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: sous   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:05

Cher latin et chers amis

Bravo pour ce travail que tu as effectué avec beaucoup de courage et je te remercie pour la somme que l'équipe m'offre, c'est à dire 9MM. Je suis conscient que ce projet à pour but de nous faire progresser et pour cela, tout le monde devrait en faire honneur et bien le dépenser pour gagner car finalement, travailler plus pour gagner plus, n'est ce pas!

Bientôt une nouvelle ère entrera sur nolimit, en effet, je me souviens quand Sdrdis m'a montré avant tout le monde la versionII de Nolimit qui me semblait déjà extraordinaire par rapport à la première (à ceux qui s'en souviennent!)Avec cette ouverture sur le jeu, une nouvelle administration se tiendra dans cette équipe qui me semble être la plus interessante que ce soit au niveau de l'ambiance, du respect de chacun et de l'amitié qui regne entre nous tous car rien ne va sans une bonne et chaleureuse entente!

Pour progresser encore plus, il faudra se tenir les coudes et ainsi écouter et lire les magnifiques stats de notre ami Stratego qui a le courage depuis le début de faire ce travail à merveille. Avec cela, les conseils de Latin seront plus que bénéfiques. Bien sûr, il faut être à l'écoute de chacun et ainsi les nouveaux membres ont la chance de pouvoir s'exprimer sans honte ni peur d'une insulte comme le font nos amis de la Pauvre Team qui tombent dans une décadence incroyable (j'ai mes sources! niark)

Pour terminer, je voudrais applaudir Sdridis allias Séb qui fut toujours à l'écoute pour moi et qui est comme un père pour ce jeu. J'ai commencé ma fortune grâce à ses conseils de 1er ordre et depuis, je me débrouille pas mal je trouve (lol). Bravo à toi pour avoir créer ce monde qui n'est plus seulement un jeu mais une société basée sur l'amitié et sur l'aide.

A ces quelques mots, je vous laisse réfléchir à tout cela et ainsi prononcer quelques paroles si vous le souhaitez!

Amicalement

Ganad alias Ayrton (oui c'est mon véritable prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

C'est fait pour vous deux...

Ganad, je te remercie pour ces belles paroles, c'est une belle réussite collective, nous formons une belle équipe... Je ne ferais pas de déclaration, j'en fais deja assez souvant et vous devez en avoir assez de lire des messages fleuves mais si les autres veulent dire quelque chose, a propos de l'équipe, de leur parcours ou d'autre chose, n'hésitez pas comme Ganad le propose...

Vive la KL,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

Je dois beaucoup à cette équipe. Je trouve qu'on se débrouille pas mal et qu'il faut continuer.
Merci Ganad pour ces lauriers. Je vais continuer à faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mike735




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: bon ben je tente ma chance aussi alors   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

Mon pseudo nolimt c'est popo.
Revenir en haut Aller en bas
broca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:30

Un grand bravo a toutes les personnes sans qui la KL ne serait pas se qu'elle est...cheers
Merci de nous montrer le chemin de la fortune!
Revenir en haut Aller en bas
mike735




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: hello de Lu   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

c'est ici qu'on doit faire notre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: t   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

yep puis sur le site, tu demandes un do de 25 m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête pour Nolimit... Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Nolimit...   Grande fête pour Nolimit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour Nolimit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLIMIT IS BACK...
» Investissez en grande bretagne
» Pas de stats pour le 16/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser