Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Oliha...

Aller en bas 
+2
Ganad
Latinlover
6 participants
AuteurMessage
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Je ne sais pas trop comment cela se passe avec le commité pour les décisions alors je poste ici ma réponse pour la demande d'oliha....


Moi je suis pour oliha, j'ai pas mal discuter avec toi sur le chat et je te fais entièrement confiance, je pense même que tu pourrais augmenter ta demande si tu le souhaite, sans vouloir te forcer la main, pour pouvoir augmenter tes bénéfices...
Donc cent pout cent pour... Very Happy

Ps: Kourk fais moi signe sur le chat quand tu ariveras ce soir, j'ai des propositions pour le commité et ce dont nous avons parler hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

Bonsoir

Je trouve que 500000 est une grosse somme cependant s'il arrive à nous montrer sa performance, je ne serai pas contre. Si les 500000 partent en l'air, nous en reparlerons donc je suis d'avis à accepter cette demande mais à discuter avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:37

Oliha, tu es jeune dans le jeu mais tu as déjà consacré pas mal de temps. Cela traduit, en regardant tes investissements, une grande activité et une grande envie de jouer. Je pense qu'on peut te faire confiance et qu'il faut t'encourager. Je donne donc mon vote pour appuyer ta demande. Bon courage.
stratego3=pour
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Salut tt le monde,

Suite à la réponse de latinlover cheers , je suis bien sur d'accord de demander un peu plus lol!

je pense que 1M serait très bien en plus en lisant les divers liens du forum j'ai vu le retour de sir dc vais investir aussi ds ses sicavs Smile

Merci en tout cas de votre soutien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Je vote pour...

A vous de juger mes chers confrères, mais je pejnse qu'olihanprésente toutes les qualitées requises pour cette demande... Elle a envie de s'investir, de progresser et notre tache est de l'aider de notre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

lol on voit une grande connaissance du jeu : elle veut déja investir dans ma sicav lol


Continues comme ca tu progresseras vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Voici le résultat du " Comité du crédit"

Voix exprimées: 3/4 (Stratego, Ganad, Latinlover)

La demande de crédit est donc validée.

Kourschak ne s'est pas prononcé (faute de temps ce wek end) mais les règles fixaient à au moins 3 voix pour. Mais je suis ok de toute façon.

A plus.

Kourchak

PS: Merci aux membres du directoire du comité du crédit pour leur participation argumentée. Nous sommes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Kourschak a écrit:


PS: Merci aux membres du directoire du comité du crédit pour leur participation argumentée. Nous sommes sur la bonne voie.

De rien mais c'est quand meme normal, nous sommes quand meme les sages de l'équipe et notre devoir est de présenter clairement nos conclusions personelles après une étude aprofondie du dossier...
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

merci à tous je ferais bonne usage de ce prêt (enfin je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

Ne nous decoit pas... Wink
et si tu as des questions n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Oliha... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Oliha...   Demande d'Oliha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Oliha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de charmed
» demande d'oxygene
» demande de pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Comité du crédit de la Kourschak Lover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser