Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dividendes ou ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

Que pensez vous lors de la création d'une action, il vaut mieux mettre 2.5% de dividendes, et presque planter l'action, ou alors ne pas mettre de dividendes, et l'action augmente mais on ne s'enrichit pas ??

Pour ma part, j'ai un peu de tout, j'ai investis dans bcp d'actions avec des dividendes, et j'ai créé des actions sans dividendes : aujourd'hui, toutes les actions sans dividendes ont augmenter entre 10 et 70 voir 80% en un mois, et les autres ont baissé d'autant.

Quelle est la meilleure stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Je mets 2.5% de dividendes. Sauf quand ça va vraiment mal de façon générale. Dans ce genre de situation de crise, je l'abaisse jusqu'à 1%... Je détiens 90% de mes boites en général, et j'ai besoin des dividendes pour honnorer mes échéances de prêts.
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

mais quand on regarde latinlover : il a énormément d'actions, et si ca va mal et qu'il baisse toutes ses actions d'un certain secteur, il en a pour une journée !!

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

Avec la rubrique "toutes les actions". En un clic, s'est fait... Après, s'il faut faire au cas par cas, c'est vrai que le boulot est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

mais si on fait comme ca, on ne peut pas gérer au cas par cas, ou zone par zone et secteur par secteur, donc je pense que ce serait bien d'améliorer cet aspect là du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

oui, tu as raison. Ce serait bien mieux et plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dividendes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Dividendes ou ??   Dividendes ou ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dividendes ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser