Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'argent de bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbos82




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2008

demande d'argent de bienvenue Empty
MessageSujet: demande d'argent de bienvenue   demande d'argent de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:04

Voila bonjour

j'ai demande la derniere fois sur nolimit une demande de credit d'entrer mais je n'ai toujours pas eu de reponse donc je poste sur le forum our voir si on me repond
(c'est mat95 qui ma parler de cette somme d'entrer)


Cordialement

Bigbos
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'argent de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: demande d'argent de bienvenue   demande d'argent de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:52

T'inquiète Bigbos, notre Président se connecte très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

demande d'argent de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: demande d'argent de bienvenue   demande d'argent de bienvenue Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

Je suis vraiment desolé Bigbos et te presente toutes mes excuses... je n'avais pas vu ta demande, tu la faite il y a 3 jours mais il faut dire que quand je recois plus d'une centaine d'infos avertissements a la mise a jour, pour les dividendes, je ne les verifies pas toutes et certaines peuvent etre d'un ordre different...

Mais c'est rectifié, et je te souhaite un bon jeu... Wink

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
m2oun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

demande d'argent de bienvenue Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!   demande d'argent de bienvenue Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Bonjour a tous! je suis nouveaux dans cette ekipe et je mapercois ke notre team est une ekipe bien organisée et ki monte en puissance!!je suis fiere de pouvoir participer a levolution de ce new world a travers notre organisation .cependant a fin de pouvoir exercer une influence plus importante,jaimerai savoir si la prime de bienvenu marché toujours!!!je crois ke c aux alentour de 25M€.Cepndant si c le cas et si je me voyais attribuer cette somme,je serai pret et c normal de faire dont de plus de la moitié pour l'ekipe et son bon fonctionnement, afin dintegrer les news comme moi et de leur faciliter leur intégration.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'argent de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: demande d'argent de bienvenue   demande d'argent de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'argent de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des 10 M de bienvenue
» Demande d'argent de bienvenue
» Bienvenue
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser