Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis sincérement désolé... Retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Je suis sincérement désolé... Retour... Empty
MessageSujet: Je suis sincérement désolé... Retour...   Je suis sincérement désolé... Retour... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:26

Bonjour à vous tous,

Laissez moi avant toute chose vous présentez mes plus plates excuses, j'étais en vacances à l'etranger et on m'avait assurer que j'aurais le net, de manière régulière, mais cela n'a pas ete le cas et les rares fois au j'ai pu y aller, je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de tout ce dont j'aurais du m'occuper...

J'ai vu que des credits avaient étés refusés, mais cela c'est fait de manière automatique car il n'y a pas eu de réponse... J'ai accepter certaines candidatures, car c'est rapide de juger, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les credits, car je dois quand meme en parler aux autres membres.
Sachez bien que ce n'est en aucun cas un refus de ma part de vous aider.

Pour la Version III, je n'ai pas de nouvelles, mais j'ai envoyer un mail à Sdrdis pour avoir plus de details, et je vous informe des derniers détails des que je les ais.

Encore une fois touts mes excuses, cela devrait rentré dans l'ordre rapidement, je serai totalement oppérationel pour Nolimit des le debut de ma semaine prochaine, mais je m'occupe de vous tous des ce week end, je repondrais d'ailleurs à vos mp à ce moment la. Je suis desolé, mais je suis débordé, je rentre de vacances, et des mon retour j'ai plein de choses a gérer, ma prépa qui me prends un temps fou, mes concours qui approchent et mes dossiers que je dois envoyer, je dois me renseigner pour des écoles, je dois aussi planifier des études à l'étranger pour l'été, des choses perso à gérer, Nolimit bien sur, et en plus mes parents en à l'étranger, je dois gérer la maison et je suis consulté pour les décisions à prendre pour les entreprises de mon père... Et en plus la fin d'une campagne municipale dans laquelle je suis très impliquer. Tout cela pour bien vous faire comprendre que ce n'est pas par choix que je viens moins sur Noli, mais car je n'ai pas le choix, et je n'ai aucunement l'intention d'abandonner le jeu et l'équipe, soyez en certains. Je pense revenir progressivement à mon ancien rythme de présence ici assez rapidement, mais en tout cas je serai disponible pour vous des Lundi sans faute. Je suis désolé si je n'ai pas le temps de lire tout le forum maintenant, mais je repondrais à tous les messages ce week end... et je passerai au moins tous les jours ou au pire parfois tous les 2 jours dès la semaine qui arrive, je vous le promet, au moins pour lire le forum, répondre et gérer le jeu et l'équipe

Merci et encore désolé,
Bien à vous,
Latin.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Je suis sincérement désolé... Retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincérement désolé... Retour...   Je suis sincérement désolé... Retour... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:02

On a tous des moments comme ça. Moi aussi j'ai plein de choses à gérer en ce moment. Tout rentrera dans l'ordre le week end de la semaine prochaine.
T'inquiète pas Latin et de toutes les façons, le jeu est un peu au point mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Je suis sincérement désolé... Retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincérement désolé... Retour...   Je suis sincérement désolé... Retour... Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:04

lolo974

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir la notification du refus de ma demande de prêt. J'accepte ce refus mais j'aurais franchement apprécier que l'on me l'explique sur le forum, plutôt que de recevoir un message du jeu.
--------------------------------------------------------------------------------

A Latin et aux membres dirigeants de l'équipe. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le msg (ci-dessus) que j'ai posté sur le forum. Je ne savais pas que le jeu répondait négativement lorsqu'il n'y avait pas de réponse dans les temps des dirigeants.
Amicalement Lolo974.
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

Je suis sincérement désolé... Retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincérement désolé... Retour...   Je suis sincérement désolé... Retour... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

salut altin ton retour ne peut etre que benfique mais de toute facon noli est au point mort mais bon on espere que cela evolura a la prochaien sur noli jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sincérement désolé... Retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincérement désolé... Retour...   Je suis sincérement désolé... Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sincérement désolé... Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdu
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Infos Jeu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser