Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Smtih =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smith




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Smtih =) Empty
MessageSujet: Présentation Smtih =)   Présentation Smtih =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:17

Voila bonjour a tous je viens me présenter ici suite a la lecture de la Constitution^^

Sur le jeu cela fait 3 jours que je stagne a 10 000 euros ( la somme de départ) car j'attends les premiers conseils pour progresser rapidement^^
Sinon pour mon évolution sur ce jeu, j'ai un ordi portable dans ma chambre donc je peux me co souvent Wink

IRL je suis en Term ES, j'adore l'économie, je m'y connais un peu en Bourse donc j'ai décidé de m'inscire a no limit..^^
Je suis de caractère hyperactif, impatient et ambitieux mais j'adore aussi aider et proposer des initiatives, et surtout le contact constructif et l'esprit de groupe que je pense que l'on peut trouver dans cette equipe Wink

Voila un peu de moi lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation Smtih =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smtih =)   Présentation Smtih =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous. Beaucoup des questions que tu dois te poser trouverons une réponse sur les messages déjà écrits sur ce forum. N'hésite pas non plus à poser des questions. Tu trouveras toujours une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Smith




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Smtih =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smtih =)   Présentation Smtih =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Latinlover et srdis m'ont deja expliqué un peu Wink

Merci a toi et surtt pour tes conseils qui m'ont permi d'investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Smtih =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smtih =)   Présentation Smtih =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Smtih =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Kourschak Lover Bar :: OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser