Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banque Kourschak

Aller en bas 
5 participants

Placement hors euro
Oui j'en veux
Banque Kourschak Vote_lcap58%Banque Kourschak Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Oui mais pas toutes les monnaies
Banque Kourschak Vote_lcap17%Banque Kourschak Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non sauf si le taux dépasse 10% sur 10 jours
Banque Kourschak Vote_lcap17%Banque Kourschak Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non merci
Banque Kourschak Vote_lcap8%Banque Kourschak Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

Bonjour à tous.

La banque Kourschak vous offre la possibilité de placer vos liquidités à un taux assez faible pour le moment certes, mais dans toutes les monnaies.

Je vais à l'issu du sondage proposé revoir ma politique de taux de placement pour toutes les monnaies hors euro.

Si cela vous intéresse, faites moi signe.

A bientôt.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

cela pourrait etre bien car aucune banque me semble t il
propose des placements dans toutes les monnaies
et je crois que certaines monnaies ne peuvent etre placer

donc bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

Si je peux me faire le publicitaire de Kourschak, force est de constater que notre chef est l'un des premiers du jeu à avoir saisi l'importance des marchés hors UE. L'un des premiers à avoir investi massivement dans les autres zones et l'un des seuls proposant ce service de placement et de prêt dont je suis d'ailleurs client. J'ai placé à 5% chez lui dans plusieurs monnaies pour compenser les aléas des changes et avoir tujours une réserve de monnaie étrangère.
Un autre qui fait la part belle aux zones hors UE n'est autre que Latin...
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

Il est vrai que je ne propose pas d'emprunts dans toute les monaies mais dans les principales... je me suis toujours dit que c'était mieux d'emprunter en euros pour pouvoir se rendre compte de ce que cela faisait et ensuite changer cet argent... c'est pourquoi ma banque propose de changer toutes les monaies par rapport à l'euro à 0% d'interets...
Mais je vais augmenter les possibilitées de change dans les jours à venir pour detenir tous les contrats à terme...

Il est vrai que l'ouverture est une nécéssité et j'en ai fait une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Très bonne initiative Latin, il faut que chaque membre de la KL puisse dans nos banques trouver ce qu'il recherche. Je vais ouvrir plus de lignes de prêts dans les monnaies hors euro. Avec un taux de 3 % à 10 jours.

Avis à tous: c'est actif dès ce soir à la KL.

Bon jeu à tous.

Kourschak

PS: pour ceux qui veulent d'abord placer en euros c'est aussi une bonne solution, privilégiez les placements hors euros quand il n'est plus possible de placer en euro en banque.
Pour le change, pensez à Latinlover avec Sweetybank, c'est bien 0 %.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:13

C'est l'un de mes projets. Ma banque n'offre aucun change du fait des licences dont je n'ai pas encore les moyens. Quand ce moment sera venu, et il va venir, je lancerai également des offres à 0%, et des placements dans la plupart des monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
sire




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2007

Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Pour le moment dans ma banque je n'ai que des contrats de prets à taux inférieursà 2.5 % je crois que j'en ai un a 2.1% et un autre ver les 1.5% je crois mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque Kourschak Empty
MessageSujet: Re: Banque Kourschak   Banque Kourschak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque Kourschak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Kourschak
» Banque...
» Banque WINNER
» Banque GANAD
» Banque ING Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Banques :: Faites vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser