Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 redemande un pret...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

voila le jeu a recommencé et comme les autres j'ai besion d'un nouveau pret, ou alors un de nos cher membres me fait un pret particuliers dans une de ses banques, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:57

Tu veux combien?
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

500k, je sais que c'est une somme importante qui n'est pas pour rembourser un pret, seulement pour mon utilisation personnelle.donc je comprend que vous preferriez que je l'emprunte dans une de vos banques
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

pour moi pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

ok oxygene,

tu peux faire la demande de 500000 euros sur le site nolimit rubrique équipe.

A plus.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

merci pour beaucoup
et je tiens aussi a tous vous remercier, mais surtout les "boss" de l'equipe qui nous permette de nous develloper. toute personne qui fait le demande d'un pret le recoit, je n'ai pas vu une seule demande rejetée et meme certaines demandes sont revues a la hause sans que l'interressé le demande (les ptits chanceux). donc voila, c'etait un ptit mots pour eux.


MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

On est là pour aider tous les équipiers. C'est normal. Et si nous n'avons pas refusé de demandes de prêts, c'est que jusqu'à maintenant, elles étaient toutes justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:39

je crois que dans ma demande j'ai mis un ptit 0 de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

non, j'ai pas trouvé qu'il y avait un 0 de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Si, il a retirer 5M aulieu de 500K...

Vois cela avec le chef, moi je ne peux rien dire...

Enfin si j'ai un avis mais je me reserve le temps que le chef ait fait savoir sa décision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

J'avoue c'est ma faute. Disons que je regarde plus systématiquement les sommes demandées, car l'accord du comité de la KL a été donné.

Donc pour ton cas précis oxygen, je te propose de faire un don 1 fois par mois sur 10 mois du trop perçu, soit 400000 € / mois sur les 10 mois à venir. Cela te laisse l'opportunité de faire fructifier cette somme et de contribuer ainsi par la suite à l'épanouissement collectif.

Qu'en penses les autres membres du comité?

Merci pour vos avis.

Je ne veux pas pénaliser oxygen car c'est une faute de ma part.

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:03

Ok. Je suis d'accord avec toi Kourschak. D'autant plus que Oxygène est très honnète sur ce coup là. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:07

ok ok,pas de soucis. c'est un peu mafaute aussi meme si ça me rend service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande un pret... Empty
MessageSujet: Re: redemande un pret...   redemande un pret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande un pret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gros pret
» pret
» Demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Demande de crédit (équipe) :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser