Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Refus de fusion

Aller en bas 
+3
Latinlover
stratego3
Kourschak
7 participants
AuteurMessage
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Je tiens à vous signaler on refus d'accepter la fusion avec w centre de la PT. En effet, son souhait de fusionner avec nous me pose problème:
- il veut la gestion (refus)
- il change le nom (pauvre team lover)

Le tout est à mon avis de voir les conséquences aussi. Deux grosses équipes, c'est pas bon à mon sens. Gardons le trio intact pour le moment, nous verrons en fonction des stats de stratego s'il y a lieu de changer...

Quels sont vos avis?

A plus.

Kourschak
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:08

Je te suis à 100% Kourschak. Cette fusion n'apporterait, je le crains, rien de positif à l'équipe. En effet:
1)Vu le poids de nos deux équipes, cette fusion aurait mis du temps à être digérée.
2)Je ne pense pas que le cadre de la PT avec un chef contesté par les siens puisse permettre une telle digestion, alors que notre cadre l'aurait permis.
3)Est-ce que wcentre souhaite fusionner avec nous pour revenir dans l'arène, reprendre la main à l'assaut de 118218 et faire taire ses détracteurs? Ou souhaite-t-il vraiment diriger une grande équipe?
4) Les rumeurs dont il fait état ne me rassurent pas. Je n'ai pas envie de me retrouver sur la paille parce qu'il aura confondu 500K avec 500M, si vous voyez ce que je veux dire...
Bref, ok pour la fusion, mais avec nos règles et Kourschak en président. Pour le nom, je veux bien faire un effort: je veux bien le changer en Kourschak Lover Team Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Lol Stratego, ce nom aussi me va, ou plutot "1 kourschak Lover Team"...

Mais pour répondre à W centre, la réponse, de ma part en tout cas dans ces conditions est NIET!
Revenir en haut Aller en bas
VenBa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Ven Kourschak Lover Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexodinosore




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

Alexo Lover Team Very Happy Very Happy

Et non pour une fusion, on est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

Pour moi ce serait un refus plus que négatif !!! Il veut faire le coup de la fusion à chaque équipe mais en gardant son nom, ses règles et en être le président et c'est tout benef pour lui mais c'est total arnaque pour les membres de l'autre équipe qui ne recoivent ni aide ni subvention ni avantage et doivent même payer une participation quotidienne élevéé!
Pour avoir vécu ca 2 fois je vous assure c'est une vrai arnaque mais je pense que la Kourschak Lover est bien supérieure à ca et n'a pas besoin d'une telle fusion pour se renforcer.
Voila ce que je pense après c'est aux dirigeants de prendre la décision mais je leur fais entièrement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:28

Moi personellement, je pense que la KL n'a pas besoin de fusion et que on est très bien comme celà.

Voilà c tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de fusion Empty
MessageSujet: Re: Refus de fusion   Refus de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: Conseils :: Zone de production, comment l'optimiser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser