Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!

Aller en bas 
+9
Vantage
charmed
Karl_max
oliha
stratego3
jayrhum
courtier
Richou
Latinlover
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Chers membres,


C'est en ma qualité de Président par interim, de co-rédacteur de notre Constitution mais surtout de membre qui fera tout ce qu'il peut pour L'équipe Kourschak Lover et sa prospérité que je vous parle aujourd'hui.

Vous l'avez vu dans notre Constitution, chaque membre aura desormais un poste dans l'équipe, une responsbilitée. Nous avons voulu cela en mettant sur pieds nos institutions car nous pensons que c'est une très bonne chose que tout le monde participe, cela renforcera nos liens et cela fera de nous une vraie équipe accomplie...

Ces postes seront situés à deux niveaux... En premier tout membre est du fait de sa participation dans l'équipe membre d'office du Parlement qui prendra dès la rentrée parlementaire et sa convocation par le Directeur vers la mi septembre un role important dans la vie de l'équipe...
Je vous laisse le soin de relire dans notre constitution le rôle que tiendra ce parlement, mais je vous rapelle l'élection de 2 de ses membres tous les mois au Conseil Elargi et le fait que vous pourrez proposer des "propositions de loi" et decider pour certains projets pour l'équipe.

Le deuxième niveau vous à aussi été présenter dans la Constitution, il s'aggit des Conseils Ministeriels... Votre présence dans l'équipe vous rend aussi de fait membre d'un Conseil Ministeriel ou du Commissariat au Recrutement. Ces conseils auront pour but d'aider les Ministres dans leurs taches. Comme énoncé dans la Constitution le conseil ministeriel à la Culture mettra sur pied les activitées proposées au sein de l'équipe, ce groupe de travail proposera sous l'égide du ministre les jeux, concours ou animations. Pour celui concernant l'économie, les membres auront pour but notament d'aider le ministre dans ses statistique et de refléchir à certaines strategies pouvant etre misent en place par l'équipe dans le jeu ou individuelement vis à vis des marchés... Je n'entre pas plus dans les précisions car les ministres diront eux meme en temps et en heure ce vers quoi ils veulent arriver mais vous devez bien avoir une préference entre les Finances, l'Economie, la Culture, la Communication ou les Affaires étrangères et vous pouvez imaginer quelles seront les taches dans ces conseils, mais sinon dites simplement que vous êtes volontaires pour le moment, cela sera deja bien! Ces conseils et votre participation sont importants car ils permetterons de renforcer les liens entre nos membres et ils permettront aussi de developper notre équipe et son poids dans la sphère Nolimit... Votre participation est tres importante et cela ne vous demandera pas, sauf ces exceptionel plus de quelques minutes par semaine. Vous pourrez même réfléchir à vos projets dans vos transports, cela vous passera le temps et illuminera votre journée Wink Exclamation
En tant que membre d'un ministere ou d'un commissariat, un salaire, dont les modalitées restent encore à définir, vous sera accordé, de manière hebdomadaire je pense...

Les credits d'équipe ne seront enfins accordés qu'aux membres de ces conseils; Cela non dans le but de vous pénaliser car ce n'est pas notre envie mais pour renforcer notre groupe, j'éspère que vous comprenderez...
Je suis embarassé de vous présenter cela de cette manière, ce n'est pas un ultimatum ni un manque de respect mais comprenez que nous avons deja notre constitution qui va nous donner les moyens de nous imposer dans le jeu, mais Vous, membres de la Kl êtes la condition de cette réussite qui nous tends les bras, votre engagement est la clée, c'est Vous qui constitués notre équipe, la Kl c'est Vous avant tout et nous avons besoin de vous , nous vous demandons votre aide...

Les fonds seront toujours présents dans la Kl, à notre disposition pour accompagner notre ascention , du moins je l'espère Wink Exclamation , (mais bon nous sommes deja bien placés même si ce n'est jamais assez Wink , prochain cap à 100MM affraid) mais l'argent ne fais pas tout et peut nous causer du tord s'il n'est pas bien investi...
Ces conseils serviront aussi à cela, à aider la communautée Kourschak Loverienne à progresser, à nous aider personnelement à progresser avec ce qui sortira de ces "groupes de réfléxion" et puis cela nous aidera aussi a accueillir les nouveaux qui rejoindrons aussi ces conseils, qui bénéficierons de notre experience et des décisions qui y seront prises...

Voila, j'espère que vous m'avez compris et que vous serez nombreux à vouloir participer à ces conseils, je sais que certains sont deja prets a s'inscrire et qu'ils n'attendent que ce post pour se déclarer et je m'excuse auprès d'eux mais j'ai eu beaucoup de mal a écrire ce post, à trouver les mots...


Pour reprendre les mots d'un célèbre Président Américain, qui ont étés détournés par un membre de notre équipe à qui je vourais par la présente rendre hommage car avec ses fameuses "Stats" il nous apporte beaucoup;
« Vous qui, comme moi, êtes Kourschak Loveriens, ne vous demandez pas ce que votre équipe peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre équipe. Vous qui, comme moi, êtes citoyens Nolimtiens, ne vous demandez pas ce que Nolimit peut faire pour les Kourschak Loveriens, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour Nolimit. »
Sans aller jusque la totalement quand meme car nous sommes la pour vous aider et que si vous avez un probleme nous feront notre possible pour vous mais bon... ( Ce n'est pas la peine que je continue je pense que vous avez compris Wink ... lol)

Ps: Je vous rappel aussi qu'un post ou vous devez vous présenter est à votre "disposition" plus bas dans notre "bar" sur ce forum... Votre participation est plus qu'attendue... Wink

Bien à vous,
Latinlover.
Revenir en haut Aller en bas
Richou




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:34

c'est long a lire comme meme mais bon je trouve que c'est un trés bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.skyrock-onligne.com
courtier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:24

ouais génial!
Revenir en haut Aller en bas
jayrhum




Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

très bonne idée et je postule pour la finance
voila jayrhum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

Je pense que nous devrions proposer une évolution à tous les membres car chaque ministère a son utilité et permettra de perfectionner chaque joueur selon les responsabilités qu'il aura. Il est évident que le "classement" de chaque ministère est celui énoncé dans la Constitution. Ainsi, les Finances sont le ministère qui devraient être le plus convoité. En bref, la mise en place d'un "cursus honorum" serait une bonne chose. Une fois que nous connaitrons les effectifs de chaque ministère, les fonds alloués et que nous serons rodés pour l'emploi de la Consti, nous classerons les différents postes selon leurs poids. Ce n'est pas pour qu'il y ait une concurrence mais plutot une "rotation" des administrations. L'idée de cette constitution était que quoi qu'il advienne, l'équipe puisse tourner et continuer à évoluer dans le Jeu. En bref, nous souhaitions la pérennité et la stabilité de l'équipe... Voilà, a+...


Sinon, je fais de la Pub pour mon Ministère: je vous assure que c'est super de faire des statistiques. Mais il n'y a pas que ça. Nous serons consultés en cas de fusion pour qu'il y ait respect de la Consti, nous serons en rapport avec les commissaires pour sauvegarder les intérets de l'équipe, nous essaierons de surveiller le marché et son évolution, nous proposerons des stratégies d'équipe offensives ou défensives... Rejoignez moi à la Stratégie... Nous ne serons pas que des "chiens de garde". En effet, ce ministère est riche en responsabilité et propose une grande ouverture sur l'"extérieur". Voyez sa présentation dans le texte de la Consti et posez moi vos questions. Et puis, c'est le 2ème ministère en priorité... Vive la KL!
Revenir en haut Aller en bas
oliha

oliha


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

super !
moi je postule pour ton ministère stratego3 Laughing

désolé pour le petit texte mais je suis super pressé Sad


Voilà j'ai un peu + de temps mtn alors je continue Very Happy

Donc je postule pour un poste de conseillé au Ministère de l'économie.
Ma motivation est que je trouve le boulot de stratego3 génial et les math on toujours été mon dada même si g parfois un peu oublié mais je ne demande qu'à réaprendre pour l'aider au mieu.

Et je trouve que notre ami latinlover a 1 fois de + encore fait preuve de son dévouement envers l'équipe car c 1 fois de + un remarquable boulot.

cheers Vive la KL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karl_max




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Je me propose pour le poste de Conseil ministeriel relatif à la Culture. pourquoi ? tout simplement car la culture ets ce qui nous permet de ne pas être au stade de zanimal ^^ et qu'apprendre est un don non négligeable. L'esprit d'équipe m'habitant, je me sens à la hauteur du poste afro
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:27

Voilà je postule pour le poste de conseil auprès du ministère des affaires étrangères. Alors mes motivations sont simples, les échanges sont primordiaux, tant au niuveau relationnel, social qu'au niveau économique Smile et je vourdais participier à ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

Bonsoir, si il y a une place de disponible dans un ministère, je veux bien faire candidature.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:09

oui il y en a, à toi de dire ce que tu preferes...
Revenir en haut Aller en bas
Kourschak




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:39

Je peux postuler moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

IL y a de la place dans tous les ministères ? Et quels postes sont disponibles ? Y t'il une possibilité d'évolution par la suite ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

A priori, tout est ouvert. Et évidemment que nous souhaitons mettre en place un véritable système qui permettra l'évolution de chacun et une progression dans l'attribution de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:04

Eh bien pour commencer j'aimerais bien postuler pour une place au Parlement, étant donné que je ne connais encore pas très bien le fonctionnement de l'équipe. Cela me permettre d'apprendre. Par la suite pourquoi pas une candidature au Ministère des Finances.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Vantage... Vantage... Vantage... Si tu avais lu la constitution, tu y aurais vu que tout membre est d'office membre du parlement... lol Wink Ce pourquoi tu peux postuler dans post est une place dans un des Conseils ministeriels... Tu peux donc postuler directement au ministere des finances..., et ceci sans passer par la case Parlement vu que tu y sieges, mais par contre tu toucheras bien ton salaire...

Latin Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:43

En effet Vantage, ceci est dans l'article Article III.10. Cet article implique TOUS les membres de l'équipe dans la vie de... l'équipe. Le Parlement est l'endroit où tout membre siège et peut s'exprimer sous le "controle" du Directeur...
N'hésitez pas à lire la Consti. Elle offre un cadre assez précis du mode de fonctionnement de notre Team. N'hésitez pas à poser des questions à Latin ou à moi puisque nous sommes les rédacteurs de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

J'ai bien lu la Constitution mais j'ai sans doute mal interprété ce passage. Je vais vais donc formuler ma demande d'admission au sein du Ministère des Finances.

Dois je faire ma demande sur ce topic ou dois je l'envoyer par Mp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Ta demande est enregistrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vantage




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
lcfice77




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

moi je débute pou linstant donc un poste avec une faible importance et qualification si je peu avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

Quoi qu'il arrive, tu sièges au parlement. Ensuite, il faudra voir poiur les postes ministériels. Mais il y a moyen que tu obtiennes des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Candidature à un poste ministériel ou parlementaire.   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

Après avoir lu la constitution, je souhaiterai m'investir au sein de la commmunauté "kourschaklover" et je me porte volontaire our un poste ministériel ou parlementaire libre (staégie ou sécurité).
Bien à vous Lolo974.
Revenir en haut Aller en bas
Latinlover




Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Comme c'est expliquer dans la Constitution, tout membre est d'office membre du Parlement. Et ce qui est quasiment obligatoire aussi est d'etre dans un conseil ministeriel, vous aidez le ministre dans sa tache, les membres du conseil ministeriel de la culture par exemple travaillent avec leur ministre pour faire vivre l'équipe, animer les jeux, en trouver d'autre et etc...

Et la Strategie se sera l'Economie avec notre ami Stratego... Il porte bien son nom hein... Wink

Latin.
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:23

Il y a vraiment plusieurs pôles:
un pôle de gestion de l'équipe: concerne les Finances,
un pôle de défense de l'équipe: c'est l'Economie,
un concerne la vie de l'équipe: c'est la Culture,
enfin, un pôle de promotion de l'équipe: c'est la Communication
N'hésitez pas à la lire, notre belle constitution.
Peut-être y aura-t-il des modifs, mais l'essentiel et la philosophie sont là...

Pour le Parlement, TOUS les joueurs en font partie, sauf les ministres et les commissaires et le président.

Ce qui nous a animé lorsque nous la rédigions, Latinlover et moi, c'est de créer des règles strictes, et une structure claire avec des responsabilités établies. Le but affiché est claire: une structure solide est garante d'une équipe solide. Il n'y a pas d'autocratie chez nous.
L'équipe a, pour l'heure, des cadres dirigeants, mais tout le monde a sa chance plus le temps avancera. Un membre du Parlement peut devenir un Délégué élu et par là même, devenir un membre influent de l'équipe, associé à beaucoup de débats concernant la vie de l'équipe.

N'hésitez pas à poser des questions sur notre ouvrage. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de stats pour le 16/12/07
» Merci pour vos clics ^^ =)
» Pas de stats pour le dimanche 17/06/07
» Probleme pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: A vous de participer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser