Kourschak Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kourschak Lover

Le forum de Kourschak Lover est le lieu de libre échange pour l'équipe Kourschak Lover du jeu No Limit. Bon jeu. Kourschak
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!

Aller en bas 
+9
Vantage
charmed
Karl_max
oliha
stratego3
jayrhum
courtier
Richou
Latinlover
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganad




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

Cher amis!

Ayant parle avec mon cher ami Latinlover, je peux vous affirmer des maintenant que la constitution sera modifiée et agrémentée d'ici la sortie de la version III. Il serait par ailleurs urgent que Sebastien se presse un peu, je perd 500 000 000 PAR JOURS!!!! Bref c'est pour cela que je propose qu'on fasse un topic sur les suggestions des membres.

Sur ces belles paroles, bonne journée a tous!

Ganad


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratego3




Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!   Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

Moi, c'est 120M mais par semaine. Ca fait quand même beaucoup par rapport à ma valeur nette... Vite sdrdis, fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Conseils Ministeriels... A lire d'urgence!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de stats pour le 16/12/07
» Merci pour vos clics ^^ =)
» Pas de stats pour le dimanche 17/06/07
» Probleme pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kourschak Lover :: IMPORTANT: Charte et constitution de la KL :: A vous de participer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser